Actualité Cnous Crous

Futur étudiant, votre premier repas offert au restaurant universitaire

Les Crous vous offrent un repas gratuit à déguster dans le restaurant universitaire de votre choix.

Actualité Cnous - Crous - du 21.01.18 au 15.07.2018

Comment en bénéficier ?

Béneficiez d'un repas gratuit dans le restaurant universitaire de votre choix avec l'application Izly (le mode de paiement des Crous sur le campus). 

Après votre inscription sur Parcoursup et votre inscription sur messervices.etudiant.gouv.fr, vous recevrez un mail d'Izly pour activer votre compte. Indiquez bien votre numéro de téléphone mobile lors de l'activation de votre compte. 3,25 euros de crédit sont alors offerts sur votre compte, dans l'onglet "mes compteurs / Crédits Izly".

Installez l’application Izly sur votre smartphone et gérez votre compte directement. Générez un QR code dans l’onglet « payer » de votre appli et présentez-le, à la caisse, pour régler votre repas.

Une journée portes ouvertes dans votre futur établissement ? Ce sera l’occasion de profiter de cette offre et de tester la cuisine universitaire. Vous avez jusqu'au 15 juillet 2018 pour en profiter.

Crous Resto'

Un large choix s'offre à vous pour déjeuner attablé, sur le pouce ou profiter d'une pause gourmande entre deux cours et à proximité de vos lieux d'étude.
Le plateau repas au Resto' U, les formules ou la carte à la cafet', la vente à emporter... dégustez vos repas selon vos envies dans les divers lieux de restauration Crous Resto' : restaurants, brasseries, cafétérias, libre-services, foodtruck, etc.

1ère publication : 20.01.2017 - Mise à jour : 21.09.2018