Étudiant, vous loger

Bed & Crous

Bed & Crous

Les étudiants et les personnels de l’enseignement supérieur et de la Recherche, Français ou étranger, peuvent désormais séjourner dans une des résidences universitaires Crous pour un séjour de courte ou moyenne durée.

Article - 13.04.2017

L’escale à prix étudiant

Des logements adaptés, équipés et bien localisés sont proposés à des prix accessibles et avantageux aux étudiants et aux personnels de l’enseignement supérieur et de la Recherche.

Bed & Crous est présent dans toutes les grandes villes universitaires. 13 Crous (Aix-Marseille-Avignon, Amiens, Besançon, Bordeaux, Dijon, Grenoble, Lyon, Lorraine, Montpellier, Nice, Paris, Rennes)  ont ainsi proposé des séjours.

Avec des résidences dans une vingtaine de villes, l’offre continue de s’étoffer chaque jour.

De la chambre au T1 et plus, avec wifi, laverie, garage à vélo, parking, le service comprend les taxes, les draps et les serviettes. Le petit-déjeuner est également proposé dans certaines résidences.

Plus de 600 réservations et séjours effectués depuis le lancement

Réserver un logement pour une nuit à un mois maximum, en ligne, directement sur la plateforme sécurisée Bed&Crous. Le site propose une navigation simple et intuitive avec une recherche par localité et date de séjour.  Au-delà de la saisie de vos identifiants personnels, les transactions effectuées via Bed & Crous sont protégées par un mécanisme d’authentification renforcée.

Visiter une nouvelle ville, passer un concours ou effectuer un stage de courte durée, découvrez une nouvelle façon de louer à petit prix avec les Crous.    

Publication : 13.04.2017