Les Crous

Communiqué de Presse: Campus Cook Nancy 2e édition, Hervé Krähenbühl, lauréat du concours de création de mystérieux jus.

cc_photo1
© fabiendarley

Après la création d'un burger par des apprentis en restaurant universitaire en 2016, le concours de la deuxième édition de Campus Cook a vu s'affronter des personnels de restauration universitaire autour de la création de mystérieux jus salés et jus sucrés.

Parmi les 6 concurrents présélectionnés pour la finale du concours, issus des Crous d'AixMarseille, de Strasbourg et de l'ERSU de Sassari (Sardaigne - Italie), c'est Hervé Krähenbühl qui a conquis le jury par la création de son jus salé « Rouge cœur » et de son jus sucré «Coup de boost ». Énergétique et peu calorique, le « Rouge cœur » mêle délicatement le concombre, le fenouil, le poivron rouge, la tomate, le piment et l'estragon. Quant au «Coup de boost », ce jus ultra vitaminé est le fruit d'un mélange harmonieux de carotte, gingembre, orange, citron vert, agave et épices. Les jus créés par Hervé Krähenbühl intégreront la carte des prestations des structures de restauration du réseau national des Crous à partir de la prochaine rentrée universitaire 2018-2019.

1664
visiteurs sur la journée de salon
988
personnels des Crous
432
visiteurs grand public
364
auditeurs des débats
244
fournisseurs exposants
80
marques

Télécharger le communiqué de Presse


1ère publication : 13.06.2018 - Mise à jour : 1.08.2018