Vous restaurer

A vos amours !

actu_stval

A l'occasion de la Saint-Valentin, vos Crous organisent différents événements pour célébrer la fête des amoureux.

Actualité Cnous - Crous - 12.02.2019

Dès le 12 Février

Le Crous de Strasbourg est partenaire de l'opération Strasbourg mon amour et vous propose, une programmation insolite et romantique pour célébrer la Saint-Valentin. Le Crous de Strasbourg  relance le Kiss Challenge, un studio photo itinérant spécial Saint-Valentin le 13 Février et le 14 Février. Le mythique canapé rose de Strasbourg mon amour sera de retour sur le campus pour une troisième édition : une spéciale DUO ! En couple, entre amis ou collègues : venez immortaliser votre complicité et votre amour ! Les photos seront publiées sur la page Facebook du Crous de Strasbourg et soumises à un jeu concours : le duo dont la photo aura réuni le plus de like gagnera un dîner au restaurant. Tentez votre chance !

Un café love de la Saint-Valentin vous sera également offert par le Crous de Strasbourg le 12 février au Resto'U de l'Esplanade et le 14 Février au Resto'U Gallia, de 12 h à 14h. Toute l'équipe du Service de santé universitaire sera là pour répondre à vos questions sur le dépistage, la sexualité et les IST.

Le 14 Février

Un repas d'amoureux vous attend au Crous de Montpellier-Occitanie. Venez profiter d'un menu tout en couleur le 14 Février. Au programme : des puits d'amour à déguster en entrée, des spaghettis Bella Notte ou bien une escalope de saumon aux baies roses en plat principal.

Pour le dessert, vous aurez le choix entre un cœur de framboise et son coulis, un fondant au fromage blanc façon Saint-Amour, un philtre chocolat douceur passion ou bien une flûte délice de la Saint-Valentin.

Le Crous de Poitiers vous attend également. Des sablés en forme de cœur et des pommes d'amour vous seront proposés. Ambiance lovely garantie !

Un déjeuner bistronomique pour 2 vous tente ? Le Crous de Toulouse vous permet de gagner un tête-à-tête. Pour tenter votre chance, c'est facile : taguez votre partenaire sur la publication Facebook et Instagram, puis choisissez le Resto'U de votre choix. Résultat le 14 février !

Le resto'U de l'Arsenal mise sur le Love Burger composé d'un pain burger rouge fabriqué dans le Lauraguais et d'un filet de poulet pané maison. Soyez nombreux à le déguster !

Retrouvez toutes les actualités culinaires de votre restaurant universitaire sur le site de votre Crous et sur leurs pages Facebook.

Publication : 12.02.2019